Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Non-Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Agir ensemble": le 20 mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

"Agir ensemble": le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: "Agir ensemble": le 20 mai 2006   "Agir ensemble": le 20 mai 2006 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:31

Bien qu'un sujet ait été déja ouvert dans la partie "Agenda d'Anne-Laure, il s'agit néanmoins du "premier" concert solo d'Anne-Laure. Et pour fêter l'évènement, la rubrique se devait d'etre inaugurée

Donc pour rappeller l'info:

Un concert gratuit est organisé sur le parvis de l'hotel de ville de Paris à 20h30 le samedi 20 mai 2006 à l'occasion du Printemps des Droits de l'Homme et de la Fraternité.
Anne-Laure et bon nombre d'artistes participeront à cet évènement!
Il est prévu qu'Anne-Laure interprète deux chansons dont un duo avec Eli Sémoun.

Je vous laisse vous organiser pour se retrouver, ainsi que pour les horaires et autres préparatifs du concert.

Je serai bien entendu de la partie

Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

"Agir ensemble": le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Agir ensemble": le 20 mai 2006   "Agir ensemble": le 20 mai 2006 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:42

Je vais refaire la liste des personnes présentes ici:

-Nyny
-Coco
-Virg
-Cindy
-Elli
-Nana
-Méla
-Agnès
-Justine
-Alex
-Sab (à confirmer)
-Stephanie
-Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2007

"Agir ensemble": le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Agir ensemble": le 20 mai 2006   "Agir ensemble": le 20 mai 2006 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Bonjour,

Voici le CR de ma journée du 20 mai 2006.
Premier concert solo d'Anne-Laure, un évènement que je ne pouvais rater...

Partie de chez moi à 13h, j'arrive ligne 1, à quelques minutes de l'hotel de ville à 13h30, j'appelle Agnès qui me propose de passer chez Sabine avec Méla et Laety, mais je choisi d'aller directement à la mairie et de les retrouver plus tard dans la journée. Là je retrove les marseillaises (Mag et Steph!) et d'autres filles que j'avais croisé à la Gare du Nord un mois plus tot. Nous discutons qd une énorme averse et une tempete nous oblige à quitter les barrières devant la scène pour aller s'abriter...Le soleil était de retour mais le vent persistait toujours...Alexandra arrive, je fais sa connaissance et de nouvelles trombes d'eau font leur apparition...Les organisateurs nous informent que si le vent persiste au delas de 90 km/h, le concert sera annulé...donc le stress monte un peu...Le temps passe dans l'incertitude...quand Anne-Laure arrive, et le soleil avec!

Quand je l'ai apercu, elle était déja en train de discuter avec quelques filles, je m'approche avec Sabrina et Alexandra. Anne-Laure tout sourire!
J'attends que les filles aient fini leur conversation, Alex comme elle l'a dit offre son cadeau à Anne-Laure et je les ai prise ttes les 2 en photos. Ensuite je dis à Al qu'avec Sabrina, on a un petit cadeau pour elle. "Mais fallait pas les filles..." Sab n'osait pas approcher, j'explique donc à Al que nous souhaitions lui offrir quelque chose qui lui porterait bonheur à l'occasion de sa premiere scène en solo. Là Sab s'avance et Anne-laure ouvre la boite, et découvre le pendentif en forme de trefle à 4 feuilles. "C'est trop mimi, vous etes adorable, fallait vraiment pas, merci..." et je lui tends la lettre qui va avec (avec des explications plus joliement dites que par oral, c'est tjs plus facile d'écrire...).
Ensuite je lui parle d'un de mes projets, et lui demande de poser pour une photo toute seule, mais elle n'avait plus le tps donc elle dit qu'elle le fera après les répèts tout à l'heure. Nous lui disons au revoir, et elle rentre dans la mairie.

Les balances commencent quelques temps plus tard...
Anne-Laure fait son entrée avec Elli sémoun pour nous chanter "Une chanson sur toi" dans la bonne humeur, entourée des guitaristes! Elli plaisantait, Al rigolait, ils ont refait la chanson 2 fois et à la fin, Anne-laure nous a envoyé des coucous et des bisous, c'était trop chou...
Puis elle a quitté le plateau et est revenue pour répéter "Angel" 2 fois de suite, ce qui n'était pas fait pr nous déplaire...Gros gros coup de coeur pour cette chanson!
Encore des sourires et des coucous puis elle quitte la scène, les balances st terminées!

Elle s'arrete pour signer des autographe sur la droite de la scène, mais je n'y suis pas allé à ce moment là.

Le temps passe à une vitesse folle et je dois raccompagner Sab à la Gare de l'est avec Agnès à 21h42. Nous sommes parti a 21h de la mairie, nous allions dc louper une partie du concert. Nous nous dépechons et une fois déposer sab à la gare nous courons avec Agnès. Je recois un texto de nana nous disant qu'anne laure allait bientot chanter...nous en avions encore pr 1quart d'heure avt de rejoindre la mairie...Nous montons les escaliers qui ns menait au parvi 4 à 4 et là sur scène, je vois Anne-Laure qui s'installe pour nous interpréter Angel. Nous n'avions rien manqué, c'était parfait..Nous nous faufilons dans la foule, environ au 4ème rang, je fais un petit signe à Anne-laure qui je crois m'a apercu. cette chanson est émouvante...j'ai du mal à contenir mes émotions...Une fois la chanson terminé, Anne-laure est applaudie comme il se doit!! Je suis fière d'elle...Des personnes qui ne la connaissait pas dans la foule ont trouvé qu'elle chantait vraimnt bien et on été séduit par sa prestation.Ce qui m'a plu c'est qu'Al n'a pas été considéré seulement comme la fille qui joue dans une comédie musicale, mais comme Anne-Laure GIRBAL tout simplement...
Après sojn salut je repars rejoindre Naima, Virginie etc à l'écart de la scène. Nous discutons en apercevant Anne-Laure des coulisses.
Puis elle revient sur scène pour un duo avec Roland de la Nouvelle star de l'année derniere pour interpréter une chanson de Brel "Oh mon amour", c'était merveilleux...Et les compliments de roland sur Al avt le début de la chanson, c'était pas mal non plus!
Ultime chanson, le duo avec Elli Sémoun...

A peine sortie de scène, Al vient vers nous pour signer les autographes. Elle en signe un puis fait une photo quand une personne revient la chercher pr qu'elle aille chanter le final avec Francis Lalane "pense à moi".
Elle salut une derniere fois, sort de scène et se fait interwivé. Puis vient nous rejoindre aux barrières. Je lui demande le nom de l'interprète de la chanson Angel, mais tellement fatigué, je n'ai pu retenir que le prénom (Sarah) bien qu'elle m'est épelé le nom lol. Agnès, tu t'en souviens pr moi .
Ensuite elle a posé seule pr mon projet comme promis, le temps de lui souhaiter une bonne fin de soirée et de la féliciter pour ce beau concert, il est déja l'heure de repartir, des étoiles plein les yeux...

Un dernier regard cloture cette journée magique...

Bisous, et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout lol...

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

"Agir ensemble": le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Agir ensemble": le 20 mai 2006   "Agir ensemble": le 20 mai 2006 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

Quel joli CR ma Juju!
Alala ca commence à dater ..
Mais c tjs autant de plasiir!
Trop 1° rencontre en + hihi
allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Agir ensemble": le 20 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Agir ensemble": le 20 mai 2006   "Agir ensemble": le 20 mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Agir ensemble": le 20 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure, "Agir ensemble" 20/05/06
» Article: "Le roi soleil enflamme sa cour"
» Livre "Le Roi Soleil"
» PDS les 22 et 23 septembre 2006 [MAJ 26/09]
» Le Roi Soleil à Orléans (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anne-Laure sur scène :: Concerts solo-
Sauter vers: