Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Non-Officiel d'Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne-Laure et Victoria à Oyonnax le 29/07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
sab
Modérateur
sab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/03/2007

Anne-Laure et Victoria à Oyonnax le 29/07/06 Empty
MessageSujet: Anne-Laure et Victoria à Oyonnax le 29/07/06   Anne-Laure et Victoria à Oyonnax le 29/07/06 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

Alors je me lance dans mon CR de cette magnifique journée et soirée...

Je suis partie de chez moi à 8h30, en me disant que j'étais complètement folle de faire tous ces kilomètres pour une seule soirée! Mais bon trop tard, c'était parti....
Après 4h30 d'autoroute sans bouchons, nous arrivons à Oyonnax. Très jolie ville dans les montagnes! Arrivées au Blue Night, la salle où allaient se produire Anne-Laure et Victoria, nous découvrons de magnifiques photos collées sur la vitre, dont certaines que je n'avais jamais vu, alors séance photos de la vitre oblige!loool
Ensuite petite visite du centre ville et dépot des bagages dans l'hôtel qui était juste en face le Blue Night.
Nous redescendons de l'hôtel et quelle surprise on a eu le droit a une petite visite de la salle avec les autres fans qui venaient de loin.
Ensuite on nous a installé des chaises et tables en terrasse spécialement pour nous! On a eu le droit au décompte de l'arrivée des filles très régulièrement, a une petite vidéo de Victoria en train de répéter une chanson prévu pour le soir dans les toilettes, a une séance d'une 20aine de photos de groupe lol et a une photo de nous envoyé à Victoria sur son portable!
Les filles sont enfin arrivées à 17h40, on nous avait demandé de ne pas les aborder en nous disant qu'elles seraient toutes à nous après le concert. A leur arrivée, on les a applaudi, petit moment bien sympa.

Encore 3h à patienter, mais on va pas se plaindre on a tout ce qu'il nous faut, une chaise, une table, des boissons, du soleil (et de l'ombre!lol), et l'album du Roi Soleil et de Victoria, le paradis! On nous avait aussi prévenu que les 1ers rangs nous seraient réservés.

20h30, ouverture des portes. On ne savait pas trop où se mettre et finalement nous nous sommes assises sur le coté de scène et quel bon choix! Very Happy C'est une petite salle qui est en fait un bar avec une petite scène.
Le concert a commencé à 21h passé, avec "Quand on a que l'amour" chanté en duo, trop trop beau! Ensuite Anne-Laure nous a interprété "Torn", puis Victoria une chanson de son 1er album "Une invisible caresse" et "I love rock n'roll". Ensuite la petite surprise de Victoria à Anne-Laure qui lui souhaite son anniversaire et lui interprète la chanson "Fait moi une place" avec Ysa et Julien. Nous avons ensuite chanter un joyeux anniversaire à Anne-Laure, elle était très émue! Crying or Very sad Ensuite une chanson qui comme la dit Victoria n'allait pas les arranger coté émotion, "Tu es mon autre" en duo, puis Anne-Laure une chanson en anglais que je ne connais pas Question, puis Victoria avec "Rolling on a river", "Zen" chanté par Anne-Laure et un medley de comédies musicales (Grease, Fame, Maniac, Moulin rouge) et c'est la fin de la 1ère partie.

45mn d'entracte. Une première partie grandiose, encore mieux que ce que j'avais pu imaginer! Very Happy Je sais déjà que les 900kms valaient le coup!

Le concert recommence avec un medley du Roi Soleil (Contre ceux d'en eux, ça marche, Et vice versailles, Personne n'est personne, Etre à la hauteur, Mon essentiel, Tant qu'on rêve encore) MAGNIFIQUE, Anne-Laure a tenté de nous faire le fameux saut de Christophe looool, ensuite alala Anne-Laure nous chante Angel Smile puis Respect, quelle voix j'ai été bluffé! Surprised Puis Victoria une chanson en italien (qui était celle de la vidéo de tout à l'heure) que je ne connais pas. Ensuite un duo sur "J'irai ou tu iras", "L'hymne à l'amour" interprétée par Victoria, une chanson en anglais chantée par Anne-Laure que je ne connais pas non plus Embarassed , New York New York par Victoria et un très beau cadeau, "Personne n'est personne" en duo Very Happy .
Le concert touche à sa fin, les filles reviennent nous interpréter "Encore du temps" et le medley du Roi Soleil.
ça y est c'est fini, c'est passé beaucoup trop vite, on en veut encooooore!!!lol

Mais bon ça n'est pas complètement fini, c'est l'heure des dédicasses! Very Happy On fait la queue dans un couloir et on passe 2 par 2. Quoi dire, les filles ont été adorables comme d'habitude, c'était à celle qui disait le plus merci à l'autre loool

Elles étaient très heureuses et touchées que l'on soit autant à venir de loin, des mercis il y en a eu mais c'est à NOUS de VOUS remercier pour cette magnifique soirée qui valait vraiment le coup et pour tout le reste! MERCIIIIIIIIII
Et bravo, quelles voix, c'était énorme, tellement énorme que je ne peux pas vous expliquer! J'ai hâte que vous découvriez tout ça en vidéos!

Et un énorme merci à Ysa et Arnaud je crois, d'avoir organisé ce concert et de nous avoir accueilli comme des "princesses"! MERCI 😉

P.S: et on recommence quand vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure et Victoria à Oyonnax le 29/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Anne-Laure/Victoria NRJ 12
» Anne-Laure entourée de Victoria et Julien
» forum anne-laure
» délire:anne laure présidente
» Le My Space d'Anne-Laure GIRBAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anne-Laure sur scène :: Concerts solo-
Sauter vers: